The Wandering Army : guilde Wakfu
Bienvenu(e) à toi errants !!
Si tu souhaites nous rejoindre, après ton inscription tu devras obligatoirement passer par le hall de bienvenu.
The Wandering Army : guilde Wakfu
Bienvenu(e) à toi errants !!
Si tu souhaites nous rejoindre, après ton inscription tu devras obligatoirement passer par le hall de bienvenu.
The Wandering Army : guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez les bon comme les mauvais moments de la guilde The Wandering Army et profitez de conseil des meilleurs joueurs Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment porter sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Distral
Général
Général
Distral


Classe Principale : Ecaflip
Messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Loire (42)

Comment porter sa candidature Empty
MessageSujet: Comment porter sa candidature   Comment porter sa candidature EmptySam 4 Mar - 11:03


Cher Errants, au nom de toute l’armée, je te souhaite la bienvenue.


Ta présence ici signifie sûrement le souhait de rejoindre les rangs de The Wandering Army ?
Dans ce cas, je vais te donner quelques informations essentielles pour augmenter les chances de réussite de ton intégration.


Nous souhaitons d'abord te connaître et pour ce faire, je t'invite à te diriger vers le hall de bienvenu. Là-bas tu pourras te présenter et faire la connaissance des membres qui composent notre chère Armée autour d'une bière à la spécialité Sufokienne. Voici un plan pour te guider : Aller au Hall


Souviens toi d'une chose importante. Sur le tableau des Candidatures, il est impossible d'éditer un message. Relis bien ta candidature et soigne-la. Une fois affiché, impossible de la modifier ! La fonction prévisualisation est parfaite pour t'aider à visualiser ta candidature avant de valider.


Conseil du sage : Une bonne orthographe, c'est se donner plus de chance d'être accepté. Le SMS IG est interdit. Vous avez le droit d'utiliser l'Humour et le Rôle Play dans votre candidature mais cela reste facultatif.
Toutes les anciennes candidatures sont archivé afin que personne ne puisse trop s'en inspirer.





Formalisme à recopier puis à répondre obligatoirement.


- The Wandering Army est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez-nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez-nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.


- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de Game Play des errants. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est-ce qui vous attire dans The Wandering Army ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?


- Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre armée ?


- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


- Avec vos propres mots, expliquez-moi qui sont Distral, Dragonklael, Heriza ? Que représentent-ils pour The Wandering Army ?


- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


- Qu'êtes-vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de The Wandering Army, voulez-vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Distral, notre Maître qui les a commandées ? combien auront pourries entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewanderingarmy.kanak.fr
 
Comment porter sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wandering Army : guilde Wakfu :: Le Centre de Formation :: Le Tableau des Candidatures / Ouvert-
Sauter vers: