The Wandering Army : guilde Wakfu
Bienvenu(e) à toi errants !!
Si tu souhaites nous rejoindre, après ton inscription tu devras obligatoirement passer par le hall de bienvenu.
The Wandering Army : guilde Wakfu
Bienvenu(e) à toi errants !!
Si tu souhaites nous rejoindre, après ton inscription tu devras obligatoirement passer par le hall de bienvenu.
The Wandering Army : guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez les bon comme les mauvais moments de la guilde The Wandering Army et profitez de conseil des meilleurs joueurs Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Distral votre chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Distral
Général
Général
Distral


Classe Principale : Ecaflip
Messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Loire (42)

Presentation de Distral votre chef Empty
MessageSujet: Presentation de Distral votre chef   Presentation de Distral votre chef EmptyDim 5 Fév - 13:40

Il était une fois dans un univers lointain, très lointain …….

Non ce n’est pas une blague cet univers s’appelle « le krosmoz ». Bon je reprends.

Il était une fois dans un univers lointain, très lointain vivait un jeune ecaflip nommée Distral qui parcourait la terre du monde des douze. Mais ça vous le saviez déjà si vous le savez pas je vous laisse regarder l’histoire de la guilde
Si vous êtes là c’est que vous souhaitez en savoir d’avantage sur la personne qui se cache derrière cette ecaflip et peut-être aussi sur l’ecaflip lui-même.

Bon alors commençons pas le début.

Dans la vie réelle je me prénomme Julien je suis née le 28 novembre 1984 et je vie dans la région Rhône-Alpes. Je suis au chômage depuis longtemps et cherche activement un emploi dans la vente. J’ai deux enfants que j’ai à la maison 1 semaine sur 2 (eh oui c’est la vie qui est comme ça) vous l’avez donc compris je suis célibataire. Je suis quelqu’un de calme et je suis à l’écoute des autres si vous avez des choses à me suggérer je serai ravi de les prendre en compte mais sachez que si vous me faites des mauvais coups cela risque de mal terminer pour vous.

Mon ecaflip quant à lui est un roxeur née même si les kamas ne sont pas assez nombreux pour vraiment le stuff a font il vous fera mal. Il est du genre chanceux et heureusement pour lui mais ne rêver pas je n’ai pas drop de relique. Il n’est pas seul j’ai en tout actuellement 8personnage (je joue double compte) vous me croiserez donc aussi avec un sacrieur, un huppermage, un steamer, un eniripsa, un feca, un zobal et un pandawa les deux dernier étant en cour de level up.

Malgré tous ses personnages je reste à votre disposition pour vous aider à Xp mais attention tout a une limite ce ne sera pas tout le temps et si je vois que vous ne faites aucun Xp sans moi ce sera fini de mon aide et vous ne pourrez compter que sur vous.

J’espère vous voir souvent connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewanderingarmy.kanak.fr
 
Presentation de Distral votre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wandering Army : guilde Wakfu :: La Grande Porte :: Hall de bienvenu-
Sauter vers: